Impliquez-vous

Vous aimez l’art et voudriez vous impliquer d’avantage dans la scène culturelle Montréalaise? Devenez bénévole pour notre Fondation! Nous sommes à la recherche de passionnés de l’art pour accueillir nos visiteurs, répondre aux questions et exécuter certaines tâches administratives.

Avantages de faire du bénévolat pour nous :

• Acquérir de l’expérience dans la milieu de la culture ;
  • Développer de façon continue et à votre rythme vos connaissances sur l’art contemporain et la scène artistique montréalaise par une formation continue ;
  • Occuper vos temps libres selon un horaire flexible et adapté dans un cadre convivial et enchanteur ;
  • Partager votre intérêt pour l’art avec d’autres passionnés ;
  • Être invité à plusieurs événements et activités gratuitement, tels que : conférences, vernissages, visites guidées.
Une partie de notre équipe de bénévoles lors d’une journée de formation. Photo : Fondation Guido Molinari

Besoin de plus d’informations? Contactez nous.

Vous pouvez également remplir directement le formulaire ci-dessous afin de proposer votre candidature à titre de bénévole :