Slide

FIONA ANNIS

Correspondances

14 MARS – 19 MAI 2024

Fiona Annis, Lettres (Letters) II, 2023.

Slide

Appel à projets en cours

RÉSIDENCE DE RECHERCHE-CRÉATION 2025

DATE LIMTE POUR SOUMETTRE UN DOSSIER : 14 JUIN 2024

Fiona Annis, Lettres (Letters) II, 2023.

previous arrow
next arrow

La fondation Guido Molinari

À propos

La Fondation Guido Molinari résulte d’un geste généreux de l’artiste, et est destinée à valoriser et à pérenniser son travail de création par l’installation, dans son dernier studio situé dans une ancienne banque du quartier Hochelaga-Maisonneuve, d’un centre d’exposition, de documentation, de conférence, d’éducation et de création. L’organisme a pour mandat de tenir un musée de référence pour l’œuvre de Molinari et de favoriser la présentation d’autres artistes contemporain.es et actuel.le.s dans un rapport de résonance avec les enjeux que son œuvre soulève. La Fondation souhaite ainsi s’impliquer dans les débats théoriques, valoriser les dialogues transhistoriques et offrir la chance aux artistes et aux commissaires de revisiter des corpus d’histoire de l’art avec un regard actuel.

Programmation

Impliquez-vous

Vous aimez l’art et voudriez vous impliquer davantage dans la scène culturelle Montréalaise? Devenez bénévole pour notre Fondation!

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.