Activités en cours

Quatuor Molinari – Concerts intimes

Dimanches, du 2 août au 15 novembre, à 13h et 16h

spacer.gif

La Fondation Guido Molinari devance sa rentrée automnale en proposant la série « Concerts intimes » du Quatuor Molinari, dès le 2 août 2020.

Les concerts seront d’une durée maximale de 75 minutes et seront donnés sans entracte. Le nombre de spectateurs sera limité à 20 personnes. Le Quatuor présentera deux concerts dans la même journée pour permettre à un nombre maximum de personnes d’y assister. Les concerts seront le dimanche après-midi à 13h et à 16h.

Nous invitons le public à réserver leur place en appelant au 514-527-5515 ou en écrivant au qm@quatuormolinari.qc.ca.

Programmation : Les dimanches à 13h et 16h

2 août : De retour !
Samuel Barber : Quatuor op.11
Dimitri Chostakovitch : Élégie
Maurice Ravel : Quatuor en fa

16 août : Musique québécoise I
Maxime McKinley : Espaces fictifs (création)
Jacques Hétu : Quatuor no 2
Ana Sokolovic : Blanc dominant

13 septembre : Le Quatuor selon Glass, partie 1
Philip Glass : Quatuors nos 1 à 4

4 octobre : Musique polonaise
Witold Lutoslawski : Quatuor (1964)
Krzysztof Penderecki : Quatuor no 3
Henryk Górecki : Quatuor no 1

25 octobre : Le Quatuor selon Glass, partie 2
Philip Glass : Quatuors nos 5-6-7, Bent

15 novembre : Musique québécoise II
Otto Joachim : Quatuor (1997)
Jean Papineau-Couture : Quatuor no 2
Samy Moussa : Quatuor à cordes
François Morel : Quatuor no 1

Les réservations seront retenues jusqu’à 5 minutes avant le concert, pour permettre à ceux qui n’ont pas réservé de bénéficier d’une place si tous les sièges ne sont pas occupés. Nous demandons au public de porter le masque ou le couvre-visage. Nous fournirons des masques à ceux qui n’en auront pas et il y aura du gel alcoolisé pour les mains.