Marc Séguin : Les années Moli – du 31 mai au 30 juin 2013

marc séguin_Photo Guy L'Heureux - copieLa Fondation Guido Molinari, en collaboration avec le commissaire invité Robert Lebeau, a présenté Les années Moli de Marc Séguin, une exposition réunissant des travaux réalisés entre 1996 et 1998, soit à l’époque où le jeune artiste travaillait dans un espace, rue Chapleau, mis à sa disposition par Molinari qui était son professeur, et un peu son complice, à l’époque. Il s’agissait de toiles, de dessins et d’estampes qui n’avaient guère été diffusés à ce jour et qui faisaient mieux connaître le tout premier Séguin. Un deuxième volet de cette exposition était visible à la galerie Arts Sutton, dans les Cantons de l’Est. La Fondation a produit un opuscule à cette occasion.

Retour aux activités passées >

Cliquez sur l’image pour voir toutes les oeuvres >